Black Academie *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Piégée dans les escaliers [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen Bartimeus
5ème Année, Ravenclaw...
5ème Année, Ravenclaw...

Féminin
Maison: Ravenclaw
Année: 5ème
Baguette: Bois de houx, crin de bébé licorne

MessageSujet: Re: Piégée dans les escaliers [libre]   Ven 21 Mar - 15:50

[HJ : Désolée je crois que c' est moi dans mon dernier post...
Bon, dis moi si je dois le faire le sujet où si tu m' aides gentiment pour pas que j' aille de dénoncer à la directrice ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleavana4-elements.all-forum.net/index.htm
Ashley Landry
6ème Année (Serpentard)
6ème Année (Serpentard)

Féminin
Maison: Slytherin
Année: 7 ème
Baguette: bois de hêtre, plume argentée d'Hippogriffe

MessageSujet: Re: Piégée dans les escaliers [libre]   Ven 21 Mar - 16:14

Ashley n'avait pas senti sa force sur ce coup-là. Généralement elle n'aurait pas poussé une jeune fille comme ça au point qu'elle s'évanouisse...remarque, la Slytherin l'avait poussé assez fort et vu que Kathleen était dos au vide, elle avait été emportée par son poids et n'avait pas eu le temps d'essayer de se rattraper. De toute façon elle n'aurait pas pu faire grand chose étant donné la force qu'Ashley avait mis pour la faire tomber de cette manière...c'est vrai que la Ravenclaw avait dégringolé d'une bonne dizaine de marches, voire plus alors que la dernière fois elle n'avait chuté que de trois marches. La Slytherin n'avait éprouvé aucun sentiment de pitié à l'égard de Kathleen lorsqu'elle s'était cogné violemment la tête contre l'une de marches et demeurait désormais étendue sur le sol. Comme si Ashley allait se précipiter pour l'aider ! Il ne fallait pas rêver...c'est elle qui avait poussé la Ravenclaw donc il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'elle aille la secourir....ce spectacle désolant faisait plutôt rire la Slytherin, car c'était la première fois qu'elle rencontrait cette Kathleen et déjà elle lui avait montré qu'Ashley n'était pas le genre de filles à chercher, c'était une façon pour Glass Heart d'affirmer sa...supériorité à l'égard de ces sales Ravenclaw.
~ Tu n'as qu'à mourrir ici, voilà ! ~
avait pensé la jeune blonde, après tout quelqu'un risquerait bien de la trouver ou alors elle se réveillerait toute seule au bout d'un certain temps. Sur cette pensée, Ashley se retourna et grimpa jusqu'au deuxième étage d'un pas nonchalant, tout en gardant un petit sourire sadique sur ses lèvres. Peut-être la Ravenclaw allait aller se plaindre comme l'aurait fait n'importe quel lâche et la Slytherin aurait des ennuis...mais elle rejetterait alors sa colère sur cette lâche de Kathleen, ou bien celle-ci allait sûrement avoir trop peur pour justement oser dénoncer Ashley...
Revenir en haut Aller en bas

Piégée dans les escaliers [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2