Black Academie *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Moonlight
6ème Année (Poufsouffle)
6ème Année (Poufsouffle)

Féminin
Maison: Hufflepuff
Année: 6e année
Baguette: Bois de saule pleureur, larme de sirène, 29,5 cm

MessageSujet: Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|   Dim 16 Mar - 16:42

Tool.
    C'est cela que Divine jouait à la guitare, présentement. Tool, c'était son groupe préfèré. Et la guitare, c'était son hobbie.
    Divine était assise dans l'herbe froide et légèrement mouillée de la Black Academy. Elle avait posée sa veste de cuir noir sous elle pour ne pas que son pantalon soit trop mouillé. L'ombre que les feuilles du hêtre qui se dressait derrière elle était source de silence et de calme. La jeune Poufsouffle n'entendait rien d'autre que les bruits qu'elle-même faisait avec les cordes en métal de son instruments.
    Malgré ses difficultés que Divine avaient avec les notes trop hautes, elle chantait pour accompagner les notes que sa guitare jouait. Etant donné que c'était une chanson de métal alternatif, Misa était obligée de chanter assez fort et n'importe qui qui serait passer par là l'aurait entendue chanter.

« Who are you to wave your finger ?
    You must have been outta your hair.
    Eye hole deep in muddy waters. You practically raised the dead... »

Qu'est-ce que Divine n'aurait-elle pas donné pour jouer sur une vraie scène ? Pour faire des concerts devant des milliers de personnes ? car elle aimait chanter. Et elle aimait jouer de la guitare. Bien sûr, génarelement c'était son frère qui l'accompagnait au chant. Mais Samuel n'était pas là, en ce moment.
    Les cheveux noirs de la jeune lui tombaient sur le visage et sa mèche d'émo, comme disaient ses amis, lui barrait le front pour cacher un de ses yeux. Cela ne la gênait pourtant pas. Elle avait l'habitude.

L'Académicienne souriait. Oh oui, elle rayonnait de bonheur ! Comme à chaque fois qu'elle était libre de jouer. Elle releva un visage rayonnant dont les yeux balayèrent le parc de l'école. Tout était tranquille, il ne semblait y avoir qu'elle. Devant elle, deux petits oiseaux se disputaient un morceau de pain. Cela fit rire Divine car cela lui rappellait son frère et elle... Elle remonta ses genoux devant elle et ensuite, se mit en position de tailleur. Malgré le fait que ses bottes soient de grosses chaussures en cuir noir et usé, comme les militaires, elles ne firent aucunes taches sur son baggy taille basse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Touch-Meteoraa.skyblog.com
Vanessa Williams Black
6ème Année (Serpentard)
6ème Année (Serpentard)

Féminin
Maison: Slytherin
Année: 6ème Année
Baguette: Bois Tropic ,, 24,3 CM ,, Cheveux De Vélane

MessageSujet: Re: Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|   Dim 16 Mar - 16:54

• Vanessa qui était invisible regardait l'autre "chose" faire ces sois disant chant a la guitare.. Elle chantait comme une casserole, elle ne pouvais pas attendre mieu d'une Poufsouffle.

Elle décida alors de la chamailler un peut, le passe temps favoris de la jeune Slytherin. Ennuier les autres maisons sans ce faire attraper par les professeurs ou même la soeur de sa mère, elle n'aimais pas la nommé par un autre nom que Lauréna, la 2ème Directrice.

Elle mit un coup de Baguette Magique, et Hop les cordes en métal de l'instrument se brisérent, et éclatèrent dans la figure de la nommée Divine Moonlight.

Vanessa du fortement se retenir pour ne pas élater de rire, mais comme elle était invisible personne ne pourra la supçonnner.. Mais elle trouva que se serais beaucoup plus amusant de se montré pour qu'elle voi qui lui a fait ce sale coup..

Elle incarna un sort qui lui remit la visibilitée, et fit un petit sourire narquois.

- Oups Désoler ..

Elle éclata d'un rire glacial.

Voir le profil de l'utilisateur http://B-0w-t0x.skyrock.com
Divine Moonlight
6ème Année (Poufsouffle)
6ème Année (Poufsouffle)

Féminin

MessageSujet: Re: Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|   Dim 16 Mar - 17:09

Sans que Divine ne s'y attende, les cordes de sa guitare se brisèrent et l'un des bouts métalliques qui, à présent, étaient devenus pointues et coupants, lui griffa la joue. Une goutte de sang s'échappa de la griffe, et Divine, lentement passa le bout de ses doigts pour l'essuyer.
    Elle soupira, ce n'était pas le première fois que ses cordes lachaient. Elle jouait trop ! Ca, c'était ce que Divine pensait, même si c'était totalement faux...

« Oups désolée... »

Divine tourna la tête au son de cette voix glacée et méprisante. Comment ignorer sa propriétaire ? Vanessa Black Williams la démoniaque ! La jeune Poufsouffle aurait du s'en douter, les cordes ne cassent pas comme ça d'un coup ! Divine leva les yeux au ciel, ce que cette fille pouvait être pathétique ! Elle était la seule à trouver ses "farces" drôles !

« Oui, moi aussi je suis contente de te voir, Black... »

Divine détestait cette fille, la seule chose qu'elle savait et qu'elle aimait faire était de faire chier les gens ! Elle préfèrait mille fois plus sa cousine, Arya, qui était à Gryffondor. Elle sortit sa baguette en bois de Saule Pleureur et après avoir murmurer un sort, les cordes de son instrument se réparèrent. Elle posa ensuite sa guitare et releva les yeux vers Vanessa, la foudroyant de ses yeux foncés dans lesquels on pouvait lire de la pitié.

« Alors, tu as décidé de t'attaquer à quelqu'un de la même année que toi, pour une fois ? Je t'applaudis pour ça, Black, c'est presque courrageux de ta part ! »

Vanessa Williams Black
6ème Année (Serpentard)
6ème Année (Serpentard)

Féminin

MessageSujet: Re: Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|   Dim 16 Mar - 17:19

• Vanessa Roula Les Yeux.. Comme si elle avais peur des autres "magiciens" de cette école, déjà que depuis naissance elle avais des pouvoirs assez surévoluer, tout aussi comme sa chère cousine Arya, pensant a elle, elle se demandait bien ce qu'elle fesait de son temps libre, bref..

- Tu Sais MoonMachin Je n'ai pas Besoin de tes répliques, je m'en bats de tes critiques je les n*ques..

Elle Fit Un clain d'oeil, déjà elle ne s'attaquait pas toujours au plus petit mais elle se mit aussi contre les 7eme des autres maisons, rien ne lui fit peur surtout pas des traitres de leur sang..

- Si Je serais toi, ce qui est heureusement pas le cas, je prendrais des cours de chant, ces horrible comme tu chante, j'ai bien du faire quelque chose contre tes petits cri dans la nature..

Elle croisa ces bras et regarda avec un regard froid, j'amais elle n'avais changer son regard, personne ne savais détecter ces sentiments, même plusieurs personnes dirent qu'elle avais un coeur de pierre.

Divine Moonlight
6ème Année (Poufsouffle)
6ème Année (Poufsouffle)

Féminin

MessageSujet: Re: Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|   Dim 16 Mar - 17:30

« Tu sais MoonMachin, je n'ai pas besoin de tes répliques, je m'en bat de tes critiques je les n*ques... »

Divine éclata d'un rire presque aussi froid que celui de la blondasse d'à côté. La Poufsouffle avait tendance à toujours juger les gens en un clin d'oeil. Généralement, elle reconaissait facilement les personnes stupides aux personnes dotées d'un tentinet d'intelligence et d'humanitée. Il suffisait d'un coup d'oeil pour se rendre compte que Vanessa faisait partie du premier groupe. Elle eut un sourire et lança, d'un ton désinvolte et moqueur :

« Dis donc Black, tu es bien vulgaire ! Je devrais peut- être te laver la bouche avec du savon... »

Divine esquissa un geste pour brandir sa baguette magique, elle l'agita en faisant semblant de lancer un sort, ce sourire mauvais toujours collé sur son visage. Elle n'aimait pas se montrer aussi méchante que ces idiots de Serpentard mais elle n'avait parfois pas le choix... Vanessa reprit alors le parole :

« Si je serais toi, ce qui est heureusement pas le cas, je prendrais des cours de chant, ces horrible comme tu chantes, j'ai bien du faire quelque chose contre tes petits cris dans la nature... »
    « Et moi, si j'étais toi, j'apprendrais à parler correctement avant de lançer des répliques qui, soit dit en passant, sont généralement toujours les mêmes ! »

Vanessa Williams Black
6ème Année (Serpentard)
6ème Année (Serpentard)

Féminin

MessageSujet: Re: Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|   Dim 16 Mar - 17:42

• Vanessa éclata de rire, ouhouu sa lui fit vraiment rire comment elle répliquais le petite poufsouffle, elle a bien voulu ce qu'elle voulais avoir, une poufsouffle qui s'irritais rien qu'en la regardant..

- Non j'ai pas besoin qu'on me lave la bouche, ces plustôt toi qui devrais te laver tout court, tu sens jusqu'ici.

Elle Commençait un peut en avoir marre de rester debout elle s'assit alors dans l'herbe, avant fit apparaître une petite couverture, puis s'assit..

Elle regarda alors l'autre pour voir si elle avais encore des petits mots a lui dire.. Pusi dans son esprit quelque chose l'appella..

*Par Morganne! Pas maintenant j'ai pas envie!*

Elle eut Un sourire crisper, pleins de petits picotement dans la tête virent comme un tornade , et repartirent tout ausssi vite.
    Elle savais qu'elle n'aurais pas du taper cossette avec MoonMachin, mais elle devait parler a sa "chère" cousine..

-Elle est ou Hampton?

Elle ne dit pas le nom de sa cousine, pour plusieurs raisons qu'elle n'allais pas aborder maintenant.

Divine Moonlight
6ème Année (Poufsouffle)
6ème Année (Poufsouffle)

Féminin

MessageSujet: Re: Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|   Dim 16 Mar - 17:58

« Non j'ai pas besoin qu'on me lave la bouche, c'est plustôt toi qui devrais te laver tout court, tu sens jusqu'ici. »

Evidemment, comment Vanessa ne pouvait-elle pas répondre ? Répondre, encore et encore ! Elle était programmée pour ne faire que ça ou quoi ? Bref, elle n'avait même pas envie de répondre comme elle l'aurait fait d'habitude. Parce que malgré qu'elle soit à Poufsouffle, Divine détestait que les gens comme Black se moque d'elle et l'insulte pour le plaisir. Oh bien sûr, elle le ferait aussi si il s'agissait des Serpentard, mais seulement pour se venger ou quelque chose comme ça.

« Personne ne t'as jamais dit que t'étais pathétique... ? »

Divine, à peine eut-elle finit sa phrase, qu'elle eu la surprise de sa vie. La blonde s'était assise à côté d'elle. Oh, pas à deux centimètres d'elle mais tout près. L'étonnement se lisait sur le visage de la Poufsouffle mais elle ne fit aucunes remarques. Elle releva ses genoux devant elle, croisa les jambes et enroula ses bras autour de sesdits genoux. Elle regarda alors Vanessa puis détourna les yeux.

« Elle est où Hampton ? »
    « Qu'est-ce que j'en sais. Sûrement avec Lily ou James. »

Vanessa Williams Black
6ème Année (Serpentard)
6ème Année (Serpentard)

Féminin

MessageSujet: Re: Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|   Dim 16 Mar - 18:12

• La bête réponse « Qu'est-ce que j'en sais. Sûrement avec Albus ou James. » elle aurais bien pu se la garder..
    Mais qui était donc encore Lilly et James, Vanessa réfléchis mais ne se souvient pas d'avoir entendu parler ou même vu quelque chose d'eux.

-Qu'est-ce que tu en sais? Tes Donc une amie a elle non ?? Fin du moin ces ce que je suppçonne..

Rolala Sérieu Les Poufsouffle pigeait quasi rien à leurs vie, mais bon temps fallais quand même qu'elle sache ou était Arya.

- Chaqu'un est comme il est MoonMachin, Je suis peut etre a tes yeux Pitoyable, mais tu sais pas ce que toi tu est a mes yeux, donc avant de l'ouvrire grande, laisse la petite et dit pas nimporte quoi!

Elle restait Assise A attendre une réponse mais rajouta une petite question en plus..

-Lilly Et James ? Ces Des Nouveau ou quoi?

Les Seuls Lilly Et James d'ont elle avais entendu parler étaient les parents d'un grand énnemis de sa mère qui se nommait Harry Potter..

Petit morceau à la guitare. |PV Vanessa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1